mardi 14 février 2017

Présentation


Bonjour,
Vous trouverez dans cette rubriques tous les challenges auxquels je participe. La plupart, voire tous, viennent du site Livraddict. Site, que d'ailleurs je recommande (Site Livraddict). 
J'adore tout ce qui challenge lecture, cela me permet de me donner un objectif sur du long terme mais aussi de sortir de ma zone de confort et ainsi, découvrir d'autres styles de lectures.


Il y aura un article par challenge. Dans chaque article, il y aura la présentation du challenge, mes choix de lectures si besoin en est et son suivi (ce que j'aurai lu). Si vous souhaitez y participer, vous pouvez soit directement vous inscrire sur le site (gratuit) soit le faire tout seul mais en partageant les avancé sur le blog c'est plus motivant.
Bonne lecture


PS: Je n'ai pas créé ces challenges, juste j'y participe et je fais mon suivi sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire